samedi 16 janvier 2010

De Zinovia Douchkova dans "L'Evangile de Sophie"...


Début du chapitre XIX :

La Force du Céleste Epoux de Sophie provient du Feu.

La Flamme de l'Amour Divin est éternelle et inextinguible, c'est pourquoi la Force de mon Céleste Epoux se fortifie de jour en jour.

La Force de mon Epoux augmente la puissance de mon Esprit.

Il amplifier aussi Sa résonnance au fur et à mesure que la nature ignée de Son Ame s'intensifie.

Je suis l'Ame du Christ.

Je suis Sa Voie tracée par la Volonté du Père et de mon Epoux.

Je suis les entrailles qui portent le Fils de Dieu.

Je suis le Berceau des Dieux, le Sein Maternel de la Semence du Feu Divin.

L'Esprit de mon Céleste Epoux se revêt du Feu de mon Amour en recouvrant Son Ame sur le Plan Terrestre.

Le Christ Sauveur a réuni tous Ses Apôtres autour de moi dans le but de mettre leurs coeurs à l'épreuve.

Et qui aura manifesté la Force de l'Amour Christique, obtiendra en fin de compte le droit de s'appeler Son Apôtre de Feu.

Or qui n'aura point démontré la Beauté des Feux de son coeur aimant, s'éloignera tout seul de la Mère du Christ, n'ayant point supporté le regard invisible de l'Enfant demeurant dans le Sein Généreux.

Ainsi la justice sera faite, prononçant la sentence de chaque âme au nom de l'Amour Divin.

in "L'Evangile de Sophie la Force et la Sagesse de Dieu",
de Zinovia Douchkova,
traduit du russe par Violetta Hadji-Minaglou,
aux Editions Lis et Parle,
55, rue de la République, 93170 Bagnolet.
Site internet : www.lisetparle.fr